Sorare Global Cup 22

sorare-global-cup-22

Présentation de Sorare Global Cup 2022

Dans ce nouveau tournoi Sorare, les fans de football peuvent faire parler toute leur passion pour la plus grande des compétitions.

Regardez cette vidéo tutoriel (en anglais) pour mieux comprendre le fonctionnement de la Global Cup de Sorare.

Les cartes Sorare Global Cup 22

Le tournoi Sorare Global Cup 2022 se joue exclusivement avec des cartes Common. Les cartes Common sont des cartes de joueur virtuelles gratuites que les managers sélectionnent lors de leur inscription. Elles sont jouables dans certaines compétitions, mais ne peuvent pas être vendues ou échangées.

Dans le tournoi Global Cup, vous verrez trois types de cartes Common différentes. Les designs varient mais il n’y a pas de différence d’utilité et toutes peuvent être jouées dans le tournoi de la Coupe du Monde. Les designs changent en fonction des partenariats entre les clubs et les équipes nationales.

Bâtissez votre équipe Sorare Global Cup 22

Votre première tâche en tant que manager est de construire une équipe de 8 joueurs avec un budget de 100 points.

Vous devez sélectionner :

  • 2 gardiens de but
  • 2 défenseurs
  • 2 milieux
  • 2 ataquants

À noter qu’un maximum de deux joueurs de la même équipe nationale est autorisé.

Chaque joueur a une valeur de points prédéterminée basée sur ses performances pour son club et son équipe nationale, ainsi que sur la probabilité que son équipe nationale passe en phase éliminatoire.

Lors de chaque Matchday, les managers sélectionnent cinq joueurs parmi leur équipe de huit joueurs pour composer leur équipe de la Sorare Global Cup.

Une fois que vous aurez confirmé votre équipe initiale, vous pourrez toujours revenir à cette fenêtre pour effectuer des changements dans votre équipe initiale.

Une équipe Global Cup est composée de 5 joueurs au total : un gardien de but (GK), un défenseur (DF), un milieu de terrain (MD), un attaquant (FW) et un joueur de champ supplémentaire (DF, MD ou FW).

Ajoutez des joueurs à votre effectif initial

Pendant la Global Cup Sorare, vous aurez la possibilité d’ajouter quatre nouvelles cartes de joueurs à votre effectif initial de 8 aux dates suivantes :

  • Avant les huitièmes de finale : 29 nov. – 3 déc.
  • Avant les quarts de finale : 3 déc. – 9 déc.
  • Avant les demi-finales : 9 déc. – 13 déc.

Les managers peuvent renforcer leur équipe en gagnant des cartes Common d’équipes nationales lors des Matchdays.

Calendrier des Matchdays

Les traditionnels Game Weeks deviennent des Matchdays afin de mieux suivre le calendrier international de football.

Système de scoring

Une fois que vous serez satisfait de votre équipe et que le Matchday commencera, les performances réelles de vos joueurs détermineront leurs scores Sorare.

Le système de scoring sophistiqué de Sorare suit 48 statistiques différentes, ce qui en fait l’un des systèmes de score les plus avancés du sport fantaisiste.

Classements

Les managers s’affrontent dans deux classements publics pendant la Global Cup :

– Le classement des Matchdays comprend tous les scores des managers pour la fenêtre de ce jour de match.
– Le classement général s’étend sur toute la durée du tournoi de la Coupe du monde et affiche le score cumulé d’un manager pour chaque Matchday.

Les managers sont assurés de recevoir des prix dans les deux classements, mais plus vous vous placerez haut, plus vous aurez de chances de recevoir des prix encore plus importants !

Les récompenses de la Sorare Global Cup 22

Lors de chaque Matchday, les récompenses suivantes seront à gagner :

Récompenses du Classement général de la Global Cup

L'expérience Zinedine Zidane

Les Managers qui ont vraiment maîtrisé leurs stratégies et qui sont arrivés en tête du classement général à la fin de la Coupe du Monde débloqueront chacun une expérience footballistique unique.

Les 5 meilleurs managers gagneront un voyage tous frais payés à Marseille et joueront un match de foot à cinq avec Zidane dans les installations du Z5. Chaque manager gagnant invitera également un invité de son choix.

Des packages places de matchs VIP

Les managers qui terminent entre la 6e et la 10e position gagneront chacun 2 billets VIP pour un match de football qui correspond le mieux à leur emploi du temps, à leur situation géographique et aux billets mis en vente.

Des maillots signés

Cette récompense est destinée aux romantiques du foot. Les managers qui terminent entre la 11e et la 100e position du classement général gagneront chacun un maillot de football officiel signé. Le maillot de l’équipe sera une surprise, nul doute que cela saura satisfaire les vrais passionnés.

Récompenses du classement général et du classement des matchdays

Cartes Special Edition National Series

Ces cartes digitales en édition spéciale sont exclusives à la Global Cup. Sorare ne mettra jamais ces cartes aux enchères ni ne les rééditera. Le seul moyen de collectionner ces cartes est de les gagner dans la Global Cup ou d’acheter des cartes sur le Marché secondaire. Ces cartes sont des NFT que vous pourrez lister, vendre et échanger avec d’autres Managers Sorare.

Ces cartes sont uniquement des objets de collection et ne pourront pas être utilisées dans la Global Cup ou dans tout autre tournoi existant de Sorare Football dans un avenir proche.

Ces cartes ne seront pas récompensées par ordre de numéro de série. Elles seront attribuées de manière aléatoire ! Cela signifie que le jour des récompenses, toute personne ayant gagné une carte à collectionner des Séries Nationales pourrait gagner un numéro 1 (les plus recherchées).

Pour les meilleurs Managers, Sorare distribuera également des cartes NFT Limited. Les 40 000 premiers managers du classement général gagneront chacun une carte Limited. Les cartes Limited sont éditées jusqu’à 1000 fois par an, et peuvent être utilisées dans le jeu de base Sorare tout au long de la saison pour gagner encore plus de prix. Elles peuvent également être revendues à d’autres managers

Ethereum

Les trois meilleurs managers dans le classement de chaque journée et les 10 meilleurs managers dans le classement général gagneront des récompenses en ETH.

Cartes Common National Series

Les cartes Common National Series aideront les managers à renforcer leurs équipes de la Global Cup au fur et à mesure de leur progression dans le tournoi. Quelle que soit votre place au classement, vous serez assuré de recevoir une nouvelle carte Common National Series. Ces cartes ne peuvent être gagnées que lors du tournoi de la Global Cup.

Battez la Team Sorare

L’équipe de Sorare va également prendre part au plaisir de la Global Cup ! Essayez de vous mesurer à leur propre équipe de passionnés de football et gagnez une nouvelle chance de remporter des récompenses incroyables. À chaque Matchday de la Global Cup, tous les managers dont le score est supérieure à celui de la Team Sorare participeront automatiquement à une tombola pour gagner des lots comprenant un maillot dédicacé et un sac Sorare.

Dix managers seront sélectionnés chaque Matchday, et vous pourrez suivre le parcours de la Team Sorare sur les réseaux sociaux officiels de Sorare.

Que deviendront les cartes communes après la Global Cup ?

À la fin du tournoi, toutes les cartes Common que vous aurez choisies et gagnées lors de la Sorare Global Cup seront converties en cartes Common de club équivalentes. Vous pourrez donc les utiliser pour jouer à Sorare tout au long de l’année.

Les cartes Common National Series seront remplacées par leur équivalent en carte de club s’il existe une licence pour ce joueur. Par exemple, une carte Common Lionel Messi Argentina Global Cup sera convertie en une carte Common Lionel Messi Paris Saint-Germain.

S’il n’y a pas de carte Common de club disponible pour un joueur, les managers recevront une carte Common de club d’un joueur ayant une position et une valeur de score similaires.

Jouez avec vos amis dans les Private Leagues (Ligues Privées)

Mais quel est la plus grande des récompense de tous ? Le possibilité de chambrer ses potes ! Vous pourrez désormais créer vos propres Ligues Privées et affronter vos amis lors de la Global Cup.

Le droit de se vanter ! Vous pouvez désormais créer vos propres Ligues Privées et affronter vos amis dans la Coupe du Monde.

Pour créer ou rejoindre une ligue privée, sélectionnez l’onglet Ligue privée dans le lobby de la Global Cup et suivez les instructions.

Lorsque vous invitez un nouveau manager Sorare via votre ligue privée, vous deviendrez s’ parrain et vous et votre ami serez tous deux éligibles pour le programme de parrainage.

Chaque personne qui créera ou rejoindra une ligue privée avec 6 membres ou plus d’ici le 24 novembre sera inscrite à une tombola pour gagner un maillot officiel signé par l’un des partenaires de football de Sorare. 100 managers gagneront chacun un maillot signé !

Alors qu’attendez-vous ? Constituez votre équipe de la Global Cup, créez votre Private League et profitez des 6 prochaines semaines de football international avec Sorare.

Jouez gratuitement à la Global Cup Sorare 2022

X