Comment acheter des cartes Sorare ?

comment-acheter-cartes-sorare

Acheter des cartes Sorare : deux options

  1. Acheter des cartes aux enchères sur le marché primaire (mises en vente par Sorare)
  2. Acheter des cartes sur le marché secondaire (mises en ventes par les autres coachs de Sorare)

Acheter une carte Sorare sur le marché primaire

Sorare met en vente de nombreuses cartes quotidiennement, que ce soir des Limited, Rares, Super Rares ou uniques. L’achat aux enchères est intéressant dans la mesure où les joueurs vont généralement coûter moins cher que dans le marché secondaire. C’est aussi un moyen d’obtenir gratuitement une carte après 5 enchères réussies, si vous êtes passés par un lien de parrainage. 

En revanche, acheter un joueur aux enchères vous fera obtenir un joueur avec 5% d’XP seulement. À vous de voir si l’expérience du joueur est importante pour vous ou non.

Avant d’acheter une carte sur le marché primaire, assurez-vous que celle-ci ne soit pas disponible à moindre coût sur le marché secondaire !

Acheter une carte Sorare sur le marché secondaire

Sur le marché secondaire, on retrouve toutes les cartes mises en vente par d’autres coachs comme vous. Ce sont donc eux qui décident du prix ce mise en vente des cartes. À noter qu’il n’est pas possible de vendre une carte aux enchères sur le marché secondaire.

Les cartes proposées par les autres membres de la communauté peuvent avoir un niveau d’XP différent de 5%. De ce fait, si vous souhaitez acheter un joueur qui vous servira dans vos GW, il sera certainement préférable d’opter pour un joueur ayant déjà de l’XP. L’XP vous aidera à faire plus de points lors des compétitions, ce qui n’est pas négligeable.

Vous souhaitez acheter vos premières cartes ? Découvrez comment déposer de l’argent sur Sorare et quel budget choisir pour débuter sur Sorare