Sorare Carte gratuite

sorare-carte-gratuite

Comment obtenir une carte gratuite sur Sorare ?

Il existe 4 façons d’obtenir une carte gratuite sur Sorare :

  • S’inscrire avec un lien de parrainage
  • Jouer la Casual League
  • Participer aux Giveaways sur Twitter
  • Jouer aux Side games de Sorare
Si vous souhaiter débuter sur Sorare sans dépenser d’argent, alors vous pourriez être intéressé par ces 4 méthodes. Découvrez comment obtenir une carte Sorare gratuitement.

Les 4 manières d'obtenir une carte gratuitement sur Sorare

S'inscrire via un lien de parrainage Sorare

Comme pour chaque inscription à un nouveau jeu, app ou site, le bon réflexe à adopter est toujours celui de s’inscrire via un lien de parrainage. En effet, cela permet de donner une récompense aussi bien au parrain qu’au parrainé.

La bonne nouvelle est que Sorare propose un système de parrainage qui permet aux deux parties d’obtenir une carte gratuitement ! Pour cela, il faudra que le parrainé achète 5 cartes aux enchères. Une fois cette condition remplie, la carte Sorare gratuite vous sera envoyée automatiquement.

En fonction de la saison à laquelle vous faites vos débuts, vous recevrez une carte d’un championnat européen ou américain (MLS par exemple). Cela a pur but d’éviter de recevoir une carte qui ne vous sera pas utile tout de suite.

Jouer la casual League

La Casual League est une compétition Sorare qui se joue avec des cartes Common (gratuites). Lorsque vous vous inscrivez, vous recevez une dizaine de cartes Common lors de vos premiers jours, ce qui vous permettra d’aligner votre première équipe.

Avec ces cartes gratuites, vous pourrez espérer gagner des cartes qui se revendent, et donc gagner de l’argent. Pour ccela, il vous faudra finir dans le Top 100, ce qui n’est pas facile mais cela ne vous coûte rien d’essayer.

Dans cette compétition, tous les joueurs sont récompensés. Si ce n’est pas une carte payante que vous obtenez, vous obtiendrez une carte gratuite qui pourra renforcer votre équipe pour les prochains matchs.

Participer aux giveaways Sorare

Le mot Giveaway ne vous est pas familier ? Rassurez-vous, il s’agit simplement du terme qui signifie « don de carte ». Ces giveaways sont proposés par des managers Sorare et s’effectuent principalement sur Twitter. 

Si vous souhaitez participer à nos Giveaways, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter afin de tenter votre change de gagner une carte Sorare gratuite ! En général, la seule chose qu’il vous est demandée de faire est de vous abonner à la page et de liker et retweeter le tweet. Un moyen 100% gratuit de tenter de gagner une carte.

Jouer aux Sidegames Sorare

Les Sidegames sont des jeux parallèles construits autour de Sorare. Ils permettent aux joueurs de Sorare de profiter d’encore plus de possibilités pour gagner des récompenses.

Sorare Academy est un site qui permet de jouer à Sorare sans posséder de cartes. Il vous suffit de créer un compte Sorare et vous pourrez ensuite selectionner les 5 cartes qui seront les plus performantes selon vous. Chaque week-end, vous pouvez choisir 5 nouveaux joueurs et espérer gagner des récompenses. Les premiers du classement reçoivent des cartes Limited qui ont une vraie valeur sur le marché.

Ensuite, d’autres side games ont été pensés pour ajouter de l’utilisé aux cartes Sorare. Par exemple, Captain Sorare vous donne l’opportunité de choisir un capitaine parmi vos cartes Sorare, et de choisir 10 autres joueurs que vous n’avez pas besoin de posséder dans votre galerie.

Quant à Sorare Mega, il s’agit d’un jeu annexe qui fonctionne uniquement avec des cartes Sorare que vous détenez. Vous aurez l’occasion de construire des équipes de 3, 5, 8 et 11 joueurs avec des cartes Limited ou mieux.

Tous ces sidegames récompensent les tout premiers joueurs du classement. Il vous faudra beaucoup de chance pour en faire partie, mais rien ne vous empêche de tenter votre chance !