Sorare NBA

sorare-nba

Depuis son partenariat renforcé avec la MLS (la Major League Soccer, le célèbre championnat de football des États-Unis), Sorare a annoncé vouloir lancer deux nouveaux sports US. Parmi ceux-ci, on bien évidemmnt la NBA. Quoi de mieux que le basket US pour venir compléter l’offre déjà présente sur le foot ?

Sorare NBA : un mariage parfait

Les amateurs du jeu de fantasy football Sorare ont pu mesurer à quel point il pouvait être passionnant (voire obsédant) de se lancer dans l’aventure. Construire son équipe, suivre les joueurs que l’on a alignés, voir leur prix augmenter semaine après semaine… Tout cela rend l’expérience du jeu unique !

Ajouté à cela, le côté « collection de cartes » qui ravit une partie des joueurs. Ces cartes ont connu une retouche graphique qui les rend aujourd’hui très agréables à regarder. 

Pour la version basketball de Sorare, on s’attend bien évidemment à un scénario similaire. Les équipes étant composées de 5 joueurs, cela colle parfaitement aux règles du basket. Il ne vous restera donc qu’à choisir votre 5 majeur afin de faire le plus de points possible et remporter des récompenses !

 

Sorare Basket : la NBA comme fer de lance

Pour élargir le jeu au basketball, la NBA s’impose bien évidemment comme la meilleure solution. Les américains sont de grands fans de basket et il serait donc dommage de se priver d’une si grande communauté. D’autant plus qu’on le sait, la NBA n’est pas suivie uniquement par les habitants des États-Unis ! Beaucoup de Français et autres Européens connaissent mieux les équipes de NBA que les équipes de Pro A ou autres championnats. 

En cas de succès de la NBA, rien n’empêchera Sorare de se rapprocher des ligues européennes afin d’élargir son offre. Il ne faut pas oublier qu’une partie des fans de Sorare aime collectionner des cartes. Il faut donc leur permettre de faire l’acquisition de leur joueur fétiche ! 

Vous l’aurez compris, la NBA est le nouveau pari de Sorare, et on a hâte de pouvoir créer notre 5 majeur !