Sorare MLB : la Major League de Baseball débarque

sorare-mlb

Début 2022, le co-gérant de Sorare, Nicolas Julia, parlait du futur lancement de deux nouveaux sports US. Si beaucoup ont directement pensé à la NBA Sorare, peu avaient spontanément pensé au baseball. Et pourtant, c’est bel et bien la MLB qui va intégrer Sorare sous peu. Découvrez plus d’informations à ce sujet.

Lancement imminent de la MLB sur Sorare

Si l’on connaît maintenant bien le volet football de Sorare, on a encore peu d’informations au sujet de la MLB. Ce que l’on sait, c’est que ce nouveau sport va arriver dès l’été 2022. En effet, les accords avec la MLB et la MLB Player Association ont d’ores et déjà été négociés.

En quelques mois, nous devrions donc en savoir plus sur la façon dont ce nouveau sport va être introduit et sur son mode de fonctionnement. Ce n’était peut-être pas le sport le plus attendu, mais il s’agit en tout cas d’une belle avancée pour l’entreprise qui continue sa croissance ultra rapide.

Quels objectifs à travers Sorare MLB ?

On peut voir deux objectifs à l’ajout de ce nouveau sport sur Sorare : 

  • Augmenter le nombre de joueurs sur Sorare en visant un public américain qui connaît bien l’univers du baseball
  • Diversifier l’offre sportive sur Sorare et inciter les joueurs déjà inscrits à investir dans des cartes d’un autre sport
  • Renforcer la présence de l’entreprise française aux États-Unis

Dans tous les cas, on a hâte de voir à quoi va ressembler le gameplay de ce nouveau Sorare MLB ! Et qui saît, l’annonce de la NBA pourrait suivre dans les semaines ou mois à venir… Stay tuned!