Calendrier Sorare GW 301-304

calendrier-sorare-gw-301-304

Les nouveautés du calendrier Sorare pour les Game Weeks 301-304

Nombreuses sont les nouveautés qui arrivent au moment de cette annonce de calendrier de GW 301-304. Suite à l’augmentation du nombre de joueurs, les récompenses étaient plus dures à atteindre et la Team Sorare a souhaité remédier à ça. Voyons ensemble les améliorations apportées.

20% de récompenses en plus dans les compétitions Limited

Pour pallier à la hausse du nombre de joueurs, Sorare a prévu d’augmenter le nombre de récompenses de 20%. Celles-ci seront ajoutées principalement aux GW paires, c’est-à-dire celles qui se déroulent le week-end. Les compétitions qui en bénéficieront seront la Champion Europe, Challenger Europe et All-Star.

Des compétitions Specialist régionales

Sorare souhaite introduire une compétition Specialist dédiée à certaines compétitions.

Une Specialist Champion Europe et Specialist Challenger Europe font donc leur apparition. Elles permettront d’aligner respectivement des joueurs de Champion Europe Challenger Europe.

Le test d'une Underdog -45

L’Underdog -45 vise à complexifier les compositions d’équipes Underdog. Jusque-là, la compétition Underdog imposait d’aligner des joueurs dont le L15 était inférieur ou égal à 50. 

Les règles de la -45 sont les mêmes, sauf que le score maximal du L15 est de 45. À noter que les deux compétitions vont tourner en même temps.

L'introduction des équipes de deuxièmes divisions

Pour le moment, les joueurs des équipes de deuxièmes divisions n’ont pas leur propre compétition. Elles doivent donc être alignées dans une des leagues suivantes :