Depuis l’annonce de la Team Sorare au sujet des équipes de palier, il est devenu nécessaire de scouter des gardiens de but afin d’espérer toucher des récompenses en ETH.
En effet, à partir de la reprise des championnats européens, les compétitions rares devront être composées au minimum de joueurs rares. Et cela pour tous les postes, y compris celui de gardien de but.
C’est pour cela que je vous propose un liste de 5 goals à suivre de près pendant cette période estivale. Il s’agit de joueurs dont la situation est instable, dont un transfert pourrait être synonyme de titularisation.
Découvrez la liste ci-dessous :
Sommaire
Équipe Palier : 5 Gardiens de but Sorare à suivre de près
1. Steve Mandanda
Prix moyen : 0.294 ETH
Rumeurs : Stade Rennais
Pourquoi le suivre ? Vu son âge avancé, Mandanda veut terminer sa carrière en étant titulaire. Cela passera certainement par un départ cet été. Lorsque l’on regarde ses 5 dernières notes, on peut se dire qu’il ferait un grand bien à beaucoup d’équipes grâce à un bon AA pour un GK.
2. Ruben Blanco
Prix moyen : 0.271 ETH
Rumeurs : Majorca (prêt) / Girona (prêt) s’ils accèdent en Liga après leurs playoffs
Pourquoi le suivre ? Numéro 2 la saison passé derrière Dituro, le Celta cherche désormais un autre n°1. Ruben Blanco souhaite avoir du temps de jeu, qu’il pourrait obtenir dans une autre équipe.
3. Julian Pollersbeck
Prix moyen : 0.174 ETH
Rumeurs : rien de concret
Pourquoi le suivre ? Le gardien numéro 2 de l’OL est clairement poussé vers la sortie. Reste à voir s’il trouvera un club où il pourra être titulaire après une saison globamlement décevante lorsqu’il a dû dépanner les absences de Lopes.
4. Ciprian Tatarusanu
Prix moyen : 0.055 ETH
Rumeurs : Steaua Bucarest
Pourquoi le suivre ? Le 2è gardien du Milan a été libéré gratuitement un an avant la fi de son contrat. Pour l’instant, on parle d’un retour au Steaua (non couvert par Sorare) mais il peut être intéressant de suivre les futures rumeurs.
5. Jokin Ezkieta
Prix moyen : 0.0541 ETH
Rumeurs : aucune pour le moment
Pourquoi le suivre ? Il est devenu le gardien numéro 3 de l’Atlhetic Club Bilbao derrière Unaï Simon et Julen Agirrezabala. Il n’a d’ailleurs joué aucune minute cette saison, et songe donc à changer de club.